C’est un titre qui peut sembler très orgueilleux, une position parfaitement égocentrique.
Vous pourriez penser de moi que je suis quelqu’un d’arrogant, un narcissique de plus.
Vous auriez peut-être raison, je dois certainement l’être, beaucoup plus que certains et beaucoup moins que d’autres.
La façon dont vous voyez les choses est liée à votre vécu, vos expériences, mais également à ce qui est inné chez vous, vos désirs, vos frustrations, vos réussites…
Ainsi vous pouvez me voir comme quelqu’un de détestable, un véritable « con » ou une personne que vous souhaiteriez côtoyer et avec qui, pourquoi pas, vous aimeriez devenir ami.
Ceci étant dit, vous pourrez bien penser ce que vous voulez, cela vous appartient, il vous reste, bien heureusement, votre liberté de penser, là est la vraie liberté.
Je pense donc que je suis la personne qu’il vous faut, celui que vous devriez écouter pour améliorer votre condition physique générale, votre esthétique, celui que vous devriez écouter pour vous sentir plus performant, physiquement et mentalement plus fort, globalement plus sûr de vous.
ça ! c’est facile pour lui !
Oui effectivement vous avez raison, il y a plus de 35 ans que je fais ça; est-ce que vous vous rendez compte ce que cela veut dire ?
Près de 40 ans que je travaille chaque jour pour m’améliorer, que j’apprends, que je teste, que je remets 100 fois, 1000 fois mon travail à l’ouvrage et vous pensez réellement que c’est facile ?
C’est évidemment tout le contraire, c’est un labeur à plein temps, mais quelle richesse! Quel plaisir lorsque l’on obtient tous ces merveilleux résultats !
Je partage avec vous les meilleurs ingrédients et leurs quantités justes pour que la recette fonctionne parfaitement.
Que vous ayez 40 ans, 50 ans, 60 ou même plus, votre capacité à changer les choses, à vous améliorer physiquement et mentalement, est sans limite.
Les seuls véritables limites que vous ayez, ce sont vos pensées, vos désirs et votre foi… la croyance que vous y mettrez ou pas.
Le dénominateur commun pour la réussite d’un projet, c’est l’enthousiasme, la certitude d’y arriver.
Pourquoi suis-je la personne que vous devez écouter ?
En premier lieu, parce que j’ai ce que vous voulez… je détiens ce que vous recherchez, je sais comment y parvenir, pour l’avoir vécu et suis donc à même de pouvoir vous l’enseigner.
Je vous parle donc de ce que je connais, de ce que je mets en pratique à chaque instant.
En règle générale, si vous voulez avoir de la richesse financière, lisez des biographies de gens riches, côtoyez les, apprenez d’eux, soyez enseignables, recevez l’information à bras, à cœur, à esprit ouverts.
Alors vous deviendrez surement riches, encore que cela dépend aussi de la façon dont vous avez reçu l’information, de la mise en application, de votre détermination, de vos désirs…
Et même si vous ne devenez pas riches, vous augmenterez probablement vos revenus parce que vous aurez intégré de nouveaux concepts, vous aurez acquis une nouvelle perception, vous aurez compris que c’était possible parce que d’autres y étaient arrivés.
Et ça marche de cette façon pour tout ce que vous désirez.
Si votre souhait ardent est d’être un grand cuisinier, un grand musicien ou simplement un musicien; ce sera déjà pas mal; vous choisirez celle ou celui qui a fait ses preuves, qui vous semble parfaitement approprié, un exemple que vous suivrez et qui vous inspirera.
J’ai œuvré dans ce sens une partie importante de ma vie, plus de 35 ans.
Je me considère toujours comme un apprenti, j’ai toujours soif d’apprendre, de me remettre en question et de transmettre.
Ce que je vous explique vous semble logique ?
Prenez l’habitude de réfléchir avant d’agir.
Philippe LAMACHE
Je m’appelle Philippe LAMACHE, je suis coach sportif, coach mental, spécialisé dans l’alimentation et les compléments alimentaires pour sportifs ainsi que dans l’alimentation santé. Depuis plus de 35 ans, je coach des hommes et des femmes pour la pratique pure de la culture physique mais également pour améliorer les qualités physiques d’athlètes amateurs et professionnels, dont quelques champions, et cela dans bon nombre de sports individuels et collectifs.
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.